Skip to toolbar

Forum Replies Created

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • Author
    Posts
  • #14118

    Diane PROST
    Participant
    @dianeprost06@gmail.com

    Bonjour Sylvie,

    A Aix en Provence nous utilisons DXcare mais il n’y avait pas d’onglet télécardiologie avant que je m’en préoccupe. Je pense qu’il n’y a pas d ‘onglet type. C’est a chaque structure de demander ce qu’il souhaite au service informatique.
    Pour ma part je vais demander à le refaire et m’inspirer de ce Bordeaux nous a montré.
    Pour le moment j’y note juste un commentaire sur le RDV de telecardio et l etat de la cicatrice + reference du transmetteur remis et la marque. Mais ca ne suffit plus..je vais m’en occuper la semaine prochaine.
    Si tu veux une copie d ecran dis le moi je te l’enverrai par mail jeudi.

    #13652

    Diane PROST
    Participant
    @dianeprost06@gmail.com

    Bonjour,

    Désolée du retard de réponse..je suis en charge de la télécardio au CH d’Aix en Provence et nous utilisons Implicity.
    En ce qui concerne la facturation cela nous simplifie énormement la tâche. Je ne m’occupe quasi de rien pour ainsi dire.
    Implicity m’envoie au fur et à mesure les factures des patients (dès qu’ils arrivent au terme du semestre). Je n’ai qu’a sélectionner les factures non émises et Implicity génère automatiquement un fichier excel avec les factures que j’ai sélectionné, c est a dire celle à emettre. J’envoie ensuite chaque fin de mois ce fichier à notre service facturation.
    Au départ un seul fichier etait envoyé tous les 6 mois, mais j’ai trouvé plus pratique pour la facturation de le faire chaque mois
    Sachant que tous les patients n’ont pas été inscrits en meme temps, des factures tombent chaque mois.
    Nous suivons presque 500 patients.
    C’est très pratique et à priori un gain de temps non négligeable. Nous sommes très satisfaits de la plateforme Implicity pour tout le suivi d’ailleurs. Quand je vois certains points à améliorer ou qui me serait utiles, je leur en fait part et ils réajustent.
    Si vous avez d’autres questions ou si ça n’est pas clair, n’hésitez pas à me demander

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

Diane PROST

Profile picture of Diane PROST

@dianeprost06gmail-com

Active 3 years, 5 months ago